Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

- Une bouche à croquer grâce à Kiko -

Le 12 février 2013, 23:23 dans Beauté 0

Je suis de retour, ça fait un moment que je n'ai rien posté. Du coup je vais commencé par vous parlé de Fraîche Farmacy... Oui vous vous souvenez ? J'avais eu un échantillon lors d'un de mes craquage chez Lush et je vous en avais parlé dans un article.

Bon, et bien j'ai enfin terminé mon échantillon.
Conclusion, il est agréable à utilisé, il sent bon et c'est vrai qu'il apaise la peau. D'ailleurs j'ai eu une allergie à je ne sais quoi qui m'avait donné pleins de minuscules boutons sur le buste, à peine rouge et peu visible, mais qui me démangeaient affreusement. Et j'avais utilisé le savon qui avait calmé un peu les démangeaisons. Bref...
Pour ce qui est du visage, pour moi, surtout en cette période de froid, il ne suffit pas. Ma peau tiraille encore après m'être lavée avec. Je pense qu'en été il serait nickel par contre. Voilà pour la parenthèse sur le Fraîche Farmacy !

Je vous l'ai dit hier sur ma page, je me suis acheté 2 rouge à lèvres à 5€ chacun.
- Luscious Cream n°513 Rubellite
- Luminous Chrome n°713 Fuchsia
DSC_2815.jpg
DSC_2782.jpg
DSC_2788.jpg
DSC_2792.jpg

Petit swatch sur la main
DSC_2806.jpg
DSC_2831.jpg
DSC_2822.jpg
J'arrête là avec les photos lol
Vous les trouvez comment ??
TAG2.png

- Concours Makeup -

Le 3 février 2013, 19:39 dans Beauté 0

Hellow !! Si vous me suivez sur ma page, vous le savez déjà... J'ai l'honneur d'être jury pour un concours de maquillage qui se déroule sur la page d'une copinette: Arsenic Doll Le concours est pour tous, que vous soyez débutants(es) ou pas !! Arsenic Doll a fait une vidéo avec les conditions de participation et sur son FB vous pouvez voir les lots à gagner. J'espère que vous participerez et que vous y prendrez plaisir ;D

- Mademoiselle Violette -

Le 30 janvier 2013, 19:37 dans Beauté 6

Je pense que vous avez saisi pour les reflets ^^
Comme pour le rose, le pinceau est fin et il s'appliquefacilement. Il est suffisamment opaque avec deux couches même si c'est un jelly. Et une fois top-coaté ((oui tout à fait lol)) il est encore plus beau .
Avec toute ses paillettes et son côté translucide ça donne une profondeur au vernis !!  *.*

Bref, je l'adore vraiment ce vernis, c'est pile poil ce que j'ai envie de porter en ce moment. On verra pour la tenue et je pense même que je vais le stamper =)

Voir la suite ≫